Présentation du fondateur et de l’entreprise Couv’Eco

Fondateur de l'entreprise Couv'Eco

« Après 5 années dans l’armée et plus de 10 ans dans le bâtiment, j’ai partagé les attentes fortes des clients professionnels qui souhaitent faire évoluer et améliorer constamment leurs bâtiments. Les dirigeants de magasins, usines, entreprises de services, sont bien occupés à « faire tourner la boutique », ils souhaitent s’assurer de la longévité et de la bonne étanchéité de leurs toitures, sans avoir à surveiller en permanence leurs états. »

Jérémy PONSOT – Fondateur

Les raisons de la création de Couv’Eco

Désormais de nouveaux problèmes liés au réchauffement climatique apparaissent. Les étés sont de plus en plus chauds, ce qui rend les conditions de travail difficiles en usine, ou dans les bureaux. Le coût de l’énergie ne fait que croître, pourtant les besoins en climatisation par la force des choses ne fera que grandir également. Si la ventilation naturelle est une partie de la solution, le « Cool Roofing » est une solution indispensable. Cette technique utilisée à grande échelle outre atlantique, s’impose désormais en Europe. Beaucoup de professionnels tendent vers cette solution simple, rapide, mais surtout très efficace.

Cette technique très avantageuse pour les bâtiments est également un atout incontournable contre la hausse des températures dans nos villes.

Les solutions que propose Couv’Eco

COUV’ECO vous propose des solutions efficaces, écologiques et économiques.

Un bon entretien annuel préventif et des interventions ponctuelles, permettent de gagner des années avant des travaux lourds de remplacement de la couverture. Appliquer un revêtement blanc « Cool Roof » peut également faire gagner plus de 10 années de vie aux différentes toitures et faire baisser de -6°C en moyenne la température dans les bâtiments.

« Quelle entreprise aimerait voir son stock prendre l’eau ? Quel magasin apprécierait que ses clients remarques des fuites au plafond ? »

COUV’ECO va vous permettre d’optimiser, de pérenniser avant de remplacer. C’est cela économiser et faire de l’écologie positive !

« Nous n’héritons pas de la terre de nos parents, nous l’empruntons à nos enfants. »

Antoine de Saint-Exupéry

Retour en haut